Imbroglio

Publié le par Vincent Sorel

La fin de mon séjour ici se soldera par une exposition dans la bibliothèque Xavier Berenguel.
Le thème que je me suis choisi est imbroglio – parce qu'avec ce thème je suis libre de faire
ce que je veux, parce qu'avec le peu de temps dont je dispose pour travailller, je ne peux pas
vraiment mener à bien un projet construit, élaboré et cohérent.
Donc c'est un peu des choses diverses, autour des animaux, quand même.
En voici quelques bouts :







Publié dans Les dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pauvre mémé.
Répondre
B
ça va être beau tout ça. C'est cool que t'aies trouvé un scanner :)
Répondre
É
bravo bravo, Paris sous la pluie t'envie !… en espérant te croiser à ton retour, profite bien !
Répondre